Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BEAUTYTOUCHGIRL
12 janvier 2016

CONTACTER MOI

hey tout le monde me revoilà à ma connaissance il y a eu des visiteur enfin je pense ça me fais très plaisirde me le faire savoir je sais très dur de se faire une dans ce monde mais je fais mon possible. Bien sur je ne serais pas comme Enjoyphoenix et encore plein d'autres mais moi je se serai se que je suis et j'en suis fière,donc le but de se poste et de vous expliquer comment me joindre puis juste après je ferais un poste pour un 5 look for a star je vous en dis pas plus et je vous laisse avec la fin du poste.

Comme j'ai pu le dire et le redire ce poste à pour but de savoir comment me contacter c'est vraiment très simple.

1) sur instagram:avec sweetie_girl92 et beautytouchgirl.

2)snapchat:rapha92110.

3)twitter;beautytouchgirl.

4)mail:mademoisellea.r@gmail.com ou demoiselle24024@gmail.com

Et voilà comment me contacter sa ma fait super plaisir de vous faire se poste et encore dsl maintenant petit info je ne ferai pas une orthogaphe parfaite ok des fautes parci par la

                           GROS BISOUS A TOUT LE MONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
BEAUTYTOUCHGIRL
Publicité
Archives
Publicité